Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geeckly Fashion
20 juin 2012

Concour

Coucou

Je fait un concour.

Il sagit des plus belle tenue envoyez moi vous plus belle tenues à l'adresse suivante :

geecklyfashion@live.fr

La 1 er place receverra par adresse :

Un vernis à ongle:

La 2 eme place receverra:

Un petit Carnet:

^

La 3 eme place:

Une bague:

 

PS: Je vous enverrai les cadeaux donc donnez moi vôtre adresse par mail.

BONNE CHANCE !!!!!

Publicité
Commentaires
G
J'attend d'autre paticipante si il y a que une participante j'annulera le concour ( au moins 4 participante)
N
quand est-ce que tu mettras les résultats et les cadeaux si on gagne tu nous les donne quand?
N
trop cool je t'en ai déjà envoyé 3 à ton adresse <br /> <br /> je veux trop trop trop ton vernis pour ma collection et puis la bague et le carnet sont trop beaux !
Geeckly Fashion
  • Coucou! Mon nom est Inès! Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Je fait de la danse classique et j'adore sa. Dans mon blog vous trouverez des conseil modes, make-up et ma vie quotidienne , mes coup de coeur, mes joie et mes envies. Inès :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité