Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geeckly Fashion
14 juin 2012

Petite news !!!!!

SECRET STORY :

Le discret David dont le secret est "Mon visage a été entièrement reconstruit", est sorti de sa réserve. En effet, le jeune homme a été exclu de la Maison des Secrets dans la nuit de mardi à mercredi après s’être battu avec un autre candidat, Kevin. Une information dévoilée par Télé Loisirs.

Pour la petite histoire, Kevin aurait fait une blague de mauvais goût en glissant du porc dans l’assiette de ce dernier. Après que David ait mangé du porc sans le savoir, Kevin aurait lancé : "Tu vois que tu manges du porc !".

De confession juive, David serait alors entré dans une colère noire. Il aurait eu une violente altercation avec Kevin et menacé deux autres candidates.

Sa petite amie a déclaré au bloggeur Jeremstar : "Il est très à cheval sur la religion et très pratiquant. Il faisait toujours extrêmement attention à ce qu'il mangeait et pouvait entrer dans une colère monstrueuse si on lui présentait du porc."

Aux dernières nouvelles, David serait actuellement isolé dans une chambre d’hôtel. Il a écrit ce mercredi (13 juin) sur sa page Facebook : "LA RUMEUR QUI AFFIRME QUE JE SERAIS SORTI A CAUSE DU FAIT QUE KEVIN AURAIT MIS DU PORC DANS MON ASSIETTE SONT FAUSSES. LES RAISONS DE MA SORTIE SONT AUTRES ET NON PAS D'ORDRE RELIGIEUSE OU ANTISEMITE ... ALORS SVP NE DE DEBORDEZ PAS SUR CE SUJET C'EST RIDICULE..."

 

Publicité
Commentaires
Geeckly Fashion
  • Coucou! Mon nom est Inès! Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Je fait de la danse classique et j'adore sa. Dans mon blog vous trouverez des conseil modes, make-up et ma vie quotidienne , mes coup de coeur, mes joie et mes envies. Inès :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité