Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geeckly Fashion
14 juin 2012

Carly Rae Jepsen : sa robe argentée pour le concert Summertime Ball 2012

Carly Rae Jepsen était étincelante, ce dimanche (9 juin) au concert organisé par la radio Capital FM. Un évènement qui s’est tenu au Stade Wembley, à Londres.

La jolie canadienne de 26 ans, qui cartonne dans tous les charts avec le tubesque Call Me Maybe, a fait sensation dans une magnifique robe à paillettes avec une paire d’escarpins.
Elle avait marqué sa taille avec une ceinture beige. Pour finaliser sa tenue, elle avait ajouté un bracelet en acier. Une tenue féminine et fashion qui rattrape son flop Carly Rae Jepsen était étincelante, ce dimanche (9 juin) au concert organisé par la radio Capital FM. Un évènement qui s’est tenu au Stade Wembley, à Londres.
 
Publicité
Commentaires
Geeckly Fashion
  • Coucou! Mon nom est Inès! Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Je fait de la danse classique et j'adore sa. Dans mon blog vous trouverez des conseil modes, make-up et ma vie quotidienne , mes coup de coeur, mes joie et mes envies. Inès :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité