Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geeckly Fashion
18 juin 2012

Barack Obama chante "Call Me Maybe" de Carly Rae Jepsen !

Carly Rae Jepsen est l'un des phénomènes musicaux de l'année. En effet, avec son irrésistible Call me Maybe, la chanteuse canadienne de 26 ans découverte par Justin Bieber, signe l'un des plus gros tubes de 2012.

Après les "lipdubs" de Justin Bieber et Selena Gomez, Katy Perry et James Franco, une nouvelle vidéo rendant hommage à la chanson de Carly vient de faire son apparition.

On y découvre le président américain Barack Obama chanter Call Me Maybe. Evidemment, il s'agit d'un montage, mais la vidéo est hilarante. Regardez !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hX1YVzdnpEc

Publicité
Commentaires
Geeckly Fashion
  • Coucou! Mon nom est Inès! Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Je fait de la danse classique et j'adore sa. Dans mon blog vous trouverez des conseil modes, make-up et ma vie quotidienne , mes coup de coeur, mes joie et mes envies. Inès :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité